Il y a quelque chose qui me fascine dans cette vidéo de promotion pour Hillary Clinton narrée entièrement par son mari. Ça me donne très très envie qu’elle soit élue juste pour pouvoir voir un homme, qui plus est un ancien président, se tenir tranquillement à côté d’une présidente américaine, souriant, serrant des mains et se consacrant aux activités humanitaires pendant que son épouse prend les grosses décisions.
Il a l’air sincèrement heureux de faire la promotion de sa femme, ce Bill, bien qu’un peu amusé par le tout. Peut-être qu’il est tout simplement bon acteur… mais quelque chose me dit qu’il se plairait bien dans ce rôle. C’est quand même un couple intéressant et complexe. Je me demande si quelqu’un travaille sur une idée de film inspirée d’eux?
Primary Colors (Emma Thomson et John Travolta) était assez inspiré d’eux et de leurs rapports avec leur entourage politique…
Some people would say that when Bill Clinton was president it was Hillary, even then, who made the big decisions. ;-)
Ah oui, Nadia. Je n’avais pas pensé à ce film là (que je n’ai pas vu d’ailleurs, et que j’ajoute de ce pas à ma Zip Liste).
Tu verras la ressemblance est frappante. Travolta a vraiment basé son interprétation sur une certaine imitation de Clinton et Emma Thomson est coiffé et habillé comme Hillary… C’est frappant et certaines anecdotes sont trop près de la réalité pour ne pas appuyer la comparaison.
Blork: He has the charism and she has the brains, that is what they say…