Plus efficace que la pilule

Les Québécois n’ont plus besoin de moyens de contraception. Ils n’ont qu’à regarder la télésérie La Galère à Radio-Canada. C’est à éliminer, à tout jamais, toute envie de se reproduire. Ou de vivre dans une maison où il y a plusieurs enfants.

By Martine

Screenwriter / scénariste-conceptrice

5 comments

  1. Moi j’écoute cette télésérie et j’aime beaucoup! Et je me dis qu’avec un peu de chance, mes enfants ne ressembleront pas trop à ceux-là! haha!

  2. Pour que je décroches de RDS pendant les séries !..Faut que ce soit bin bon :) du bonbon en fait cette série !…

    Mais mosus que les hommes passent un mauvais quart d’heure ! De quoi avoir peur que toutes les femmes ervirent aux femmes !

  3. Vous êtes bien patients, messieurs. Moi je me retrouve plus souvent qu’autrement avec la manette en main, en train de presser le bouton « avance rapide » pour sauter par dessus les scènes où il y a enfants et/ou ados. Je ne supporte pas les cris et les « obstinations »! Je ne tiendrais pas le coup 24 heures dans cette maison!

  4. …moi, c’est mon envie de vivre un jour en colocation (ce que je n’ai jamais eu le loisir de faire) qui passe rapidement en écoutant l’émission ! (et on n’a pas encore vu l’épisode où les filles, toutes synchro, auront à vivre « la » semaine du mois qui fait frémir toute forme de testostérone…) :-)

Comments are closed.