L’an dernier, j’ai célébré mon anniversaire (un gros…) en faisant une folle balade en scooter à deux dans les rues de Rome.
Cette année, je célèbre de manière plus modeste: je m’envoie tout simplement en l’air.
Comme quoi y’a pas d’âge pour lâcher son fou.
Bon anniversaire ! (Et attention aux accidents de trampoline à ton âge ;-)
Joyeux anniversaire!
P’tite vieille? Où ça? Moi, j’ai pas vu de p’tite vieille sauter sur le trampoline. ;)
Magnifique journée et bon anniversaire!
hehehe, Bon anniversaire ! On n’a plus les tites vieilles qu’on avait….En passant, tu peux prendre des cours de Trampoline….ou de trapèze….pourquoi pas…
Bon anniversaire Martine!
Une bise pour tes 27 ans. ;-)
Je tiens quand même à dire que quelque chose ne tourne pas rond dans un monde où trampoline est masculin! Surtout avec toi dessus! Non mais!
T’avais pas mal à quelque part justement hier soir après t’être envoyé en l’air ? Bonne fête petite soeur et n’oublie pas que tes neuveux ont quand même 30 ans de moins que toi !
Merci tout le monde! Oui, c’est vraiment trop bizarre que trampoline soit un mot masculin. Comme je m’appelle Martine, je décrète officiellement que tous les mots en « ine » seront dorénavant féminins, câline!
Maryse, finalement mon genou ne va pas si mal aujourd’hui! Il me reste même encore un peu d’énergie!
Bonne anniversaire Martine! Je viens de récupérer après une longue journée sur le trampoline hier. Même si je ne sais pas ton âge, tu as l’aire plus en forme que moi (qui a 22 ans…)!!
Le trampoline est masculine? Grâce à ton anniversaire, je ne mettrai pas le pied dans la bouche lors de ma prochaine visite chez Jungle aventure avec ma fille (à moins de faire une figure inédite en sautant à sa suite sur LE trampoline). Je t’en dois une, ma viei… hum… naaa! Gros becs, ma chère Martine, et joyeux anniversaire!
Combien coûte ce «MartineWallerJumping»?
(Plus les frais de «shipping»)
Bonne fête!
bon anniversaire et ne fais pas de pas de travers.
Bonne fête en retard!
C’est tellement trippant sauter là -dessus, on dirait qu’on retourne à 5 ans.
C’est comme se balancer très haut dans une balançoire, tu retombes en enfance!
Pas cher comme voyage quand même!
bonne continuation de fête aujourd’hui tiens…et pour la semaine!
Pardonne le cliché, mais l’âge dans notre tête n’a rien à voir avec ce qui est écrit sur notre permis de conduire. Sauter si haut te va très bien et t’aidera à conserver une éternelle jeunesse. Bonne fête malgré le retard!
Merci encore!
@Epicure: J’ai découvert que sauter comme ça, ça remonte le visage! C’est juste qu’il ne faut jamais redescendre. ;-)
Une petite vieille qui s’envoie en l’air avec un joli sourire non édenté, c’est beau.