Je fais les meilleurs cupcakes au chocolat et au thé chaï de la blogosphère.
C’est pas moi qui le dis. C’est le magazine Châtelaine du mois de septembre.
En fait, c’est Josée Blanchette qui l’affirme dans un article qu’elle a écrit pour le magazine après avoir été l’hôte d’un souper de blogueuses qui incluait Chroniques Blondes, la Camionneuse, la Célibataire urbaine, Mère Indigne et moi. À part Josée, je suis la seule à continuer à bloguer depuis ce souper. Je ne sais pas ce qu’il y avait dans le vin…
Le photographe appelé à couvrir l’évènement mondain a fait une superbe photo de mes petits gâteaux qui s’est retrouvée dans le magazine. Allez voir ça en kiosque!
Je pense que je vais oublier l’écriture et commencer à prendre des commandes, question de jouer dans les plates-bandes de la Martine de l’autre rive pendant qu’elle est occupée avec ses rénos. ;-)
Ouais… J’aurais aimé ça y goûter mouuaaa aussi! Surtout avec le look totalement «martha geek».
T’as soupé avaec Andrée-Anne? Chanceuse! :P
Les Cupcakes de Tantine Martine! Je vois ça d’ici! Une longue file d’attente jusque sur le pont! Pour ton logo, faudrait voler l’image des livres de Martine, celle où on voit sa culotte! On te mets un cupcake à côté, et voilà le marketing éhonté!
(J’avoue que l’article m’a donné un coup de pied bien placé: voir mon url imprimé et savoir que depuis un mois je n’avais parlé que par mono-syllabes en me plaignant de mon bras… AARGH! Et ça te faisait une belle jambe: regardez, Martine la fameuse Martine, elle lit cette folle qui ne fait que se plaindre de son bobo!)
En fait, le sous-titre de l’article est parfait, puisque plusieurs de tes collègues se sont poussées de leurs blogues pour rédiger ou publier! (Fais-nous pas le coup! On le sait que tu es Super-Martine et que tu peux faire 14 choses à la fois! Trop tard pour nous faire croire autre chose, lalalère!)
D’un autre côté… quel meilleur moyen pour Josée de recevoir tout plein de cupcakes en provenance de blogueuses qui veulent te détrôner?! Y a cupcake sous roche!
Les photos de l’article sont intéressantes. C’est le fun de mettre des visages sur des noms; comme c’est correct aussi de respecter le désir d’anonymat de Chroniques.
Les « cupcakes » avaient super bons également!