Voilà Patrick Lagacé qui se pointe à nouveau sur le Web, quelques jours avant Noël, comme un petit Jésus prématuré.
Vous avez raté son entrevue avec Marine Le Pen aux Francs-tireurs? Dommage. Il fallait l’entendre lui dire, « vous avez donné de la marde à votre père après ce qu’il a raconté » et ce, sans chercher à alléger son accent québécois. Un beau moment de télé.
Elle s’est dite charmée mais bon, elle excelle en relations publiques, à ce qu’y paraît.
«Comme un Jésus prématuré», lol… Avec Louise Cousineau et Claude Piché le réchauffant de leur souffle, bien sûr.
Ha ha! Ça c’est un front page qui ferait vendre!
Ouin, l’esthetique de la presse est moins alléchante que québecor !
Le problème n’est pas juste esthétique; toute la configuration est mal foutue. Ce n’est pas vrai que je vais cliquer sur un commentaire pour en lire plus que la première ligne, et ensuite devoir faire un «back» pour revenir à la page de l’entrée, et ainsi de suite… Patrick méritait mieux que ça. C’est comme aller chercher Vincent Lecavalier, et lui donner des patins à deux lames.
Bonnes remarques, Nicolas. J’espère que La Presse va remédier à ces lacunes rapidement.
Une source sûre m’a expliqué que cette fonction niaiseuse sert à augmenter leur nombre de clics.
Le principe c’est que vous êtes obligés de cliquer sur la flèche pour lire un commentaire…
Et voilà , un clic de plus pour leurs stats ! Et un lecteur de moins pour Cyberpresse.
Pffff
Geneviève: Si c’est vrai, ça fait très 1998 comme technique de marketing en ligne. Déprimant.
Longtemps, la page d’accueil de Cyberpresse comportait une fonction « refresh ». Lorsque tout le monde partait diner par exemple, tous laissent leur fureteur ouvert, histoire de faire grimper les stats. C’est PL de VL2 qui m’avait montré ce truc.