Retour d’âge

Je n’ai pas pu résister.

Les années passent, les bougies restent.

Et ce blogue est un peu trop calme ces jours-ci.

By Martine

Screenwriter / scénariste-conceptrice

11 comments

  1. Tu as bien fait de ne pas résister, et ça me fait super gros plaisir de contribuer à mettre un peu d’action: Bon anniversaire! :)

  2. Merci!

    L’action pour les anniversaires, c’est vraiment sur Facebook que ça se passe, à ce qu’il paraît!

  3. Bonne fête petite soeur!Tu n’as pas résisté au gâteau?
    Gros becs!

  4. ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

    Je viens de t’aider à soufler tes bougies et je te souhaite un très bel anniversaire chère Martine mon amie. Dire que tous les soirs maintenant, je lis les histoires de Martine à ma belle poupoune qui vient de les découvrir. Son préféré ? Martine a un accident, elle adore particulièrement le moment où Martine a la jambe cassée et est seule sur la route pendant que la nuit tombe. J’élève une sadique ! Mais bientôt elle viendra te souhaiter un « hapibeudaitouhiou »

    Amitiés

  5. « Les années passent, les bougies restent. » Le problème avec ces foutues bougies, c’est qu’en plus de rester elles se multiplient.

    Une chance qu’on a l’âge de notre coeur! ;-)

    Bonne fête en retard!

  6. 28Juin 2008

    Les bouffées de chaleur fondent mes nuits en nostalgie
    J’aimerais mieux q’elles le fasse avec la cellulite .
    D’ou viennent ces vagues ‘?Est-ce que ce sont-elles qui brulent nos relents de jeunesse’?Qui peux me dire?
    Help me!!!!!!

Comments are closed.