Dans quelques heures, je m’envole pour ma ville préférée, là où il fait beaucoup trop frais pour faire cuire des biscuits dans l’auto. Les dernières journées ont été folles, mais je vais pouvoir reprendre mon souffle dans l’avion. Bien que… Nous avons choisi une drôle de date pour voyager. Et en plus, nous avons regardé le documentaire The Bridge avant-hier. Décidément, tout pour nous mettre dans l’ambiance. Mais ma belle amie Lulu se marie alors je ne voulais pas manquer ça!
Ce qui est hallucinant quand on fait ses bagages, c’est de se rendre compte de la quantité de fils et de chargeurs qu’il faut apporter. Si le douanier l’exige, je devrai donc allumer devant lui mon laptop, mon iPod, mon téléphone cellulaire, ma caméra vidéo, mon Palm Zire et mon Moleskine (je blague pour ce dernier, bien sûr). Heureusement que je laisse mon appareil-photo dans ma valise…
On se reparle une fois que j’aurai rejoins le Pacifique! Soyez sages.
Ah, chanceuse! C’est vrai que c’est magnifique San Francisco. Et je pense que je me suis tenue debout exactement à la même place que toi sur la photo, un détour obligé pour la vue. Bon séjour!
Salut Martine. Petite question ou/et comment ta fait pour voir The Bridge…